dimanche 19 juillet 2015

[Post-it] Entracte

Les périodes estivales étant là, je me vois malheureusement forcé d'abandonner la caverne pour un petit bout de temps - un mois environ. Au programme, pas de bronzette (il ne manquerait plus que ça!) mais randonnée en montagne, visite chez nos voisins italiens, séjour dans la Drôme, et surtout, suuuurtout! semaine à l'incontourable festival d'Avignon! Promis, si vous êtes sages, je vous ferai un compte-rendu!

Alors du coup, ça signifie pas de livrée de contenu pendant une certaine période, mais ne vous inquiétez pas: dès mon retour, je vous abreveurai d'articles en tous genres!


Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances, et je vous dis à dans un mois!



1 commentaire:

  1. Ooooh la chance pour la randonnée en montagne ! Mon grand désespoir et de ne pas en avoir à portée de pieds... :( vive la Normandie et ses vaches ! (bon, j'ai la mer, alors m'pleins pas trop...)
    Bonnes vacances ! :D

    RépondreSupprimer