lundi 4 août 2014

Non, le dernier article n'était pas une métaphore sur la mort du blog.

Où l'on annonce (surtout pour soi) la reprise du beulogue.


Vous savez, les copains, le temps est quelque chose de très subjectif. Lorsqu'il y a bientôt pratiquement deux mois, j'écrivais "en vitesse" (et là déjà, c'est subjectif, votre "en vitesse" à vous, ne sera pas forcément le même qu'à moi, de même que mon "en vitesse" à moi sera sans doute très différent d'une chose à l'autre) un petit article sur une réflexion autour de la mort, je n'imaginais pas abandonner ce blog pour une période si longue.
Il faut dire que tout d'abord, le mois de juin a été étonnamment chargé. Oui, même pour moi. Et puis après, j'ai eu droit a une pause s'étirant sur environ 10 jours, du temps brillamment consacré à glaner sur les forums, à regarder quelques films et vidéos, à lire - très peu - et à geeker - énormément. Pour vous dire à quel point cette période a été inhabituelle, figurez-vous que je suis même sorti pour voir des gens. Des vrais, avec de la chair, des os, et tout. Et pour couronner le tout, ces gens étaient des amis. Oui, oui, vous avez bien lu. Une période très chargée, donc.
Ont ensuite suivi deux semaines de villégiature en Nouvelle-France, comme disent les jeunes, durant lesquelles je n'avais évidemment pas le loisir d'aller titiller la toile quand bon me semblait. Et puis, la semaine dernière, j'étais encore une fois... occupé, disons. Et donc, là encore, le blog est resté sur le côté de la route, jusqu'à ce que je me décide enfin à venir le chercher.

Tout ça pour vous dire que, de une: non, je n'ai pas ressucité, pas plus que le blog, puisque cela aurait nécessité au préalable la mort des participants. Et, pour en revenir au sujet de départ: le temps est une valeur très subjective, et du coup, il est passé très vite ces derniers temps, suffisamment pour me surprendre moi-même. Parce que non, cette pause - pourtant bien méritée! (hum...) - n'étais à la base pas véritablement au programme.

Mais baste, ce qui est fait est fait, on peut donc désormais passer à la suite, et avec le sourire, s'il-vous plaît!
J'annonce donc la reprise de "Deadly Dull" en ce beau mois d'août ensoleillé (bouh!), après deux mois d'arrêt, pour le meilleur, et surtout pour le pire.


Fin de l'entracte
*le rideau se lève*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire